Matete: triste fin d’un jeune vendeur ambulant d’œufs à De bonhomme

Sukami Mamale, 21 ans, vendeur ambulant d’œufs habitant Kimbanseke, a été cogné par une moto, sur le boulevard Lumumba, au quartier De bonhomme, dans la commune de Matete. Au moment où quelques passants, témoins de l’accident, pourchassaient le motard qui prenait le large, à pieds, le jeune infortuné s’est retrouvé coincé sous l’engin vrombissant, sans que personne ne pense l’en tirer pour le sauver qui allaient embraser la moto.

C’est dans ces circonstances que Sukami Mamale a rendu l’âme, calciné par le feu qui venait du réservoir de la moto troué par les vibrations du moteur en marche.

Un témoin de l’accident raconte la scène :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Aux dernières nouvelles, le motard fugitif a été arrêté. Il est gardé (au moment de la publication de cette information) au cachot de la police à l’Echangeur de Limete.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner