Bunia: Joseph Kabila annonce des projets de construction


Le président de la RDC, Joseph Kabila

Le président de la République Joseph Kabila a quitté Bunia, Province Orientale, ce vendredi 17 septembre dans la matinée. Avant son départ pour Kisangani, il a échangé avec des représentants de diverses composantes de la société.

La présidente du Forum des femmes de l’Ituri, Jacqueline Budza a  plaidé pour la lutte contre les violences sexuelles.

Constant Bubu Lenga, président de la Fédération des entreprises du Congo (FEC), a déploré l’insuffisance  de l’énergie  électrique et l’absence de routes en bon état. Situation qui freine l’éclosion des petites et moyennes industries dans cette entité.

Répondant  à ces préoccupations, le chef de l’Etat a annoncé quelques  projets de reconstruction et de développement de l’Ituri : eau, électricité et asphaltage  de  la voirie urbaine ainsi que de la route nationale numéro quatre.

Félicitant la population de l’Ituri pour son implication dan la recherche de la paix, Joseph Kabila l’a invitée à participer massivement aux opérations de révision du fichier électoral.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner