Kananga: fin des travaux sur la résolution de conflits entre les deux Kasaï

Les travaux sur le règlement pacifique des conflits frontaliers entre le Kasaï occidental et le Kasaï oriental se sont clôturés, vendredi 1er octobre à Kananga. A l’issue de ces travaux de plus de 48 heures, les délégations de  deux assemblées  provinciales ont convenu qu’il existe 10 foyers de tensions et se sont s’engagées à y amener un message de paix pour une cohabitation pacifique des populations. Les participants ont mis l’accent sur le respect des textes de lois qui fixent les limites entre les deux provinces. 

Avant de regagner Mbuji-Mayi, vendredi même, Jean Pierre Yangongo, chef de la délégation de l’assemblée provinciale du Kasaï oriental a expliqué le déroulement de ces travaux:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner