Roger Meece et des ambassadeurs africains s’imprègnent de la situation sécuritaire de deux Kivu

Le chef de la Monusco, Roger Meece à Kinshasa, 26/07/2010.Le chef de la Monusco, Roger Meece à Kinshasa, 26/07/2010.

Le chef de la Monusco, Roger Meece à Kinshasa, 26/07/2010.

Une délégation constituée de seize ambassadeurs des pays africains est arrivée ce mercredi 23 février à Goma. La délégation est accompagnée par le Représentant spécial du secrétaire général des Nations unies en RDC, Roger Meece. Le numéro un de la Monusco indique que les ambassadeurs africains viennent s’imprégner de l’évolution de la situation sociale et sécuritaire dans la région de deux Kivu.

La feuille de route de cette délégation prévoit des consultations avec les autorités de la région avant de visiter quelques sites à Goma et à Sake.
Roger Meece l’a  dit à sa descente d’avion à Radio Okapi :

“Je suis venu avec cette délégation des ambassadeurs africains pour évidemment voir la situation ici, donner l’occasion à nos collègues africains de non seulement  mieux connaître la situation au Kivu, mais aussi  de voir le travail de la Monusco, les progrès que nous faisons ici…”

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner