RDC: Joseph Kabila préside, au palais du peuple, une réunion inter institutionnelle


Le président de la RDC, Joseph Kabila

Sous la direction du chef de l’Etat, Joseph Kabila, les animateurs des institutions de la République Démocratique du Congo étaient  en réunion lundi 14 mars 2011 au palais du peuple, à Kinshasa.

Y ont pris part à cette réunion, outre le président de la République lui-même, les présidents de deux chambres du Parlement, le Premier ministre, le chef d’état-major des FARDC et l’inspecteur général de la Police nationale congolaise.

Jusque lundi soir, rien n’avait encore filtré de ces concertations.

Des sources proches du gouvernement ont indiqué toutefois que des questions liées à la politique générale du pays,  aux élections, à la sécurité des personnes et de leurs biens y étaient évoquées à la veille de l’ouverture de la dernière session parlementaire de  cette législature.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner