Mahagi: meurtre d’un douanier, 15 présumés auteurs en liberté provisoire

Le tribunal militaire du territoire de Mahagi à plus de 200 kilomètres au nord de Bunia,  a accordé  samedi 28 mai la liberté provisoire à quinze suspects  du meurtre de Ketha, un déclarant en douane tué en avril dernier. L’auditeur de ce tribunal explique cette décision par le fait que trois bandits arrêtés à Rodo, à une dizaine de kilomètres de Mahagi-centre pour avoir cambriolé  dans la maison d’un pasteur, sont passés aux aveux. Ces trois bandits sur qui pèsent de sérieuses suspicions de ce meurtre sont gardés au cachot de l’auditorat militaire,  d’autres encore sont recherchés. Selon le capitaine Ramazani Dama, cette liberté  provisoire est  soumise à certaines conditions. (Lire la suite…)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (153)
Ebola (65)
FARDC (61)
Beni (32)
FCC (28)
Unpc (27)
Djugu (27)
Ituri (26)
Ceni (25)
Lamuka (24)
Léopards (23)
Kinshasa (22)
Sécurité (22)
ADF (21)
JED (21)