Live avec Martin Kobler: "Monusco: bilan et perspectives"

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations unies en RDC et chef de la Monusco, Martin Kobler s’exprimant au conseil de sécurité sur la situation en République démocratique du Congo et l’accord-cadre d’Addis Abeba pour la sécurité dans la région des Grands Lacs (Le 13 janvier 2014)

30 novembre 1999-30 novembre 2014: la Monusco vient de totaliser 15 ans de présence en RDC. Le représentant spécial de Ban Ki-moon fait le bilan de l’action de la Mission onusienne dans le pays. Pendant une heure, de 15h30 à 16h30 (GMT+1), il a répondu aux questions que vous avez envoyées ici ou sur la page Facebook et sur le compte Twitter de Radio Okapi.

Live Blog Live Webcast-Martin Kobler: Monusco, Bilan et Perspectives

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner