Katanga: une pluie accompagnée de vents violents fait 2 morts à Kongolo

Dégâts de pluie à Kalemie, samedi 8/09/2012

La pluie accompagnée de vents violents qui s’est abattue ce week-end à  Kongolo au Nord du Katanga a fait deux morts et plusieurs blessés. Cinq églises évangéliques ont particulièrement été touchées.

Dans la nuit de samedi à dimanche 22 février, un mur d’une église située au quartier Majengo Mapya s’est écroulé, tuant un jeune homme de 17 ans et blessant grièvement trois autres membres de l’église.

Un volontaire de la Croix-Rouge locale rapporte que l’effondrement des murs de quatre autres églises évangéliques de Kongolo a blessés plusieurs autres personnes.

Dans la localité Nzibo, un homme a été tué par la chute d’un arbre arraché par un vent violent. La victime était mariée et père de deux enfants.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)