Maddy Tiembe et la lutte contre les violences faites à la femme

Maddy Tiembe, responsable de l'ONG Action des femmes pour le développement (Afede) dans les locaux de Radio Okapi à Kinshasa (Août 2011)Maddy Tiembe, responsable de l’ONG Action des femmes pour le développement (Afede) dans les locaux de Radio Okapi à Kinshasa (Août 2011)

Maddy Tiembe, responsable de l'ONG Action des femmes pour le développement (Afede) dans les locaux de Radio Okapi à Kinshasa (Août 2011)

Maddy Tiembe réside en Belgique depuis 21 ans et dirige l’ONG Action des femmes pour le développement (Afede). Ses activités  mettent un accent particulier sur l’accompagnement des femmes congolaises victimes de toutes formes des violences.

L’Afede mène ces actions en Belgique et en RDC. Maddy Tiembe parle de son parcours et de son ONG au micro de Jean Marc Matwaki.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner