Ben Hur Kabengele est favorable au vote des étrangers aux élections municipales en France

Ben Hur Kabengele est un Congolais qui vit en France depuis trois ans. Membre du mouvement des jeunes socialistes, il fait du porte-à-porte pour la campagne électorale de François Hollande. Le 29 avril, au soir du premier tour de l’élection présidentielle française, il se trouvait avec ses camarades de parti sur la rue Solferino au siège du PS.

Ben Hur Kabengele est enchanté par une des promesses de campagne de François Hollande : le vote des étrangers aux élections municipales.

Il défend aussi les propositions de Hollande sur l’immigration, expliquant qu’elle rapporte beaucoup plus d’argent à la France qu’elle ne lui coûte.

Il parle de son militantisme au micro de Tina Salama.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner