Roland Assongo, le jeune congolais qui a conçu une appli web pour étudier en Inde

Roland Assongo est un jeune Congolais qui étudie l’electronic and Communication engineering à Chennai au sud de l’Inde. Il vient de concevoir une application web pour les Smartphones destinée à aider les étudiants congolais qui veulent poursuivre leurs études supérieures en Inde. Cette application peut être téléchargée gratuitement via des terminaux Android, iOS (Iphone etc.) ou Blackberry. A ce jour, cette appli a recueilli près de 50 téléchargements.

Son auteur affirme qu’il l’a conçu pour permettre aux jeunes congolais désireux d’étudier en Inde de trouver facilement de l’information contrairement à lui qui a peiné pour réaliser son projet d’études.

Roland Assongo répond aux questions de Céleste Ipoli.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner