Christian Muela Mualu: «La société française reste encore assez conservatrice»

Jeune artiste comédien et metteur en scène congolais, Christian Muela Mualu réside en France depuis 2009. C’est après plusieurs voyages effectués en Europe qu’il s’est décidé de s’installer dans l’Hexagone. 

Christian Muena Mualu affirme avoir écrit, en France, quelques spectacles, dont celui consacré aux témoignages sur la vie d’enfants soldats en RDC:

«A travers ce spectacle, j’ai voulu montrer au public français qu’on ne peut pas aimer quelqu’un par pitié, par compassion. On ne peut justifier de sa gentillesse par rapport au mal que l’autre avait fait […] La société française reste encore assez conservatrice, assez bourgeoise dans un sens comme dans un autre

Il s’entretient avec Nicole Kudiangela:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner