Daf Milambo : « Cap Town est la plus belle ville d’Afrique »

Une vue du centre ville de Cap Town en Afrique du Sud.

Daf Milambo vit à Cap Town en Afrique du Sud depuis 10 ans. Il a décidé de quitter le Congo à cause de la situation politique qu’il a qualifié d’instable. Ses premières années en Afrique du Sud n’étaient pas facile à cause du problème d’adaptation de langue anglaise.

Après avoir appris l’anglais, il a embrassé les études en Business Management. A la fin de ses études, il a réussi à se trouver un boulot où il est responsable dans un restaurant.

Daf Milambo parle de ses débuts difficiles en Afrique, « son courage de travailler comme gardien de nuit » et sa vie actuelle. Il raconte cette histoire passionnante au micro de Nana Bolodjua.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (26)
Lamuka (25)
Sécurité (24)
ADF (23)
Kinshasa (23)
Ituri (23)
UDPS (21)
Monusco (21)
Corruption (21)