Phil Nzole : « Je compte collaborer avec la RDC dans la fourniture des pièces de rechange des bus de transport »

Une vue nocturne de la ville de Paris en France

Phil Nzole est arrivé à Leman en France depuis 2003. Il y travaille actuellement comme magasinier dans le commerce de gros et détail des pièces de rechanges des bus. Il nous confie qu’il y a une grande communauté dans les villes de Leman où il vit à cause de la régularisation rapide dans les démarches administrative pour les étrangers.

« Ça fait trois ans que j’y travaille. En Afrique, nous avons avec le Congo-Brazzaville, le Cameroun, l’Afrique du Sud, la Maroc et la Tunisie. On leur envoie des pièces de rechange par les bus de transport en commun », a-t-il affirmé.

Il compte également travailler avec le gouvernement congolais dans les jours à venir pour lui fournir des pièces de rechange des bus de transport en commun. Phil Nzole s’entretient avec Nana Bolodjua.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner