Tina Lobondi parle de sa campagne de charité pour la RDC « Esimbi »

Tina Lobondi présente la collecrion “au cinema” lors de la Mercedes Fashion Week Africa/ Photo Simon Deiner

Photos credit: Simon Deiner

Tina Lobondi Spring/Summer collection “Au cinema”

Tina Lobondi vit à Londres depuis plusieurs années. Elle est styliste de formation et créatrice spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme pour femmes. Elle vient de participer à la Mercedes Benz Fashion Week Africa, une cérémonie qui rassemble les plus grands stylistes, créateurs et modélistes du monde entier. Cet événement se déroule en Afrique du Sud.

Tina Lobondi vient de lancer sa nouvelle campagne de charité pour la RDC baptisée The ‪#‎Esimbi qu’elle vient d’initier. L’idée est de sensibilisation de mode pour mobiliser les gens à récolter les fonds afin d’aider les Congolais

Elle parle de sa participation à la Mercedes Benz Fashion Week Africa et de son projet dans cet entretien avec Narsix Baya.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)