Christelle Nkulu : « La Chambre de commerce encouragera les Suisses à investir en RDC »

Christelle Nkulu, Congolaise vivant en RDC. Ph. Droits tiers

Christelle Nkulu vit à Génève en Suisse depuis 4 ans. Cette juriste de formation  travaille aujourd’hui comme chargée de communication à la Chambre de promotion du Commerce et de l’Industrie entre la Suisse et la RDC. C’est une association multilatérale pour les personnes qui manifestent un intérêt pour les deux pays.

Pour Christelle Nkulu, la RDC regorge des potentialités économiques et humaines dont les entreprises suisses peuvent bénéficier. Et cela, en dépit des considérations d’instabilité politiques et sécuritaires.

Christelle Nkulu explique, dans cet entretien avec Nana Bolodjua, comment se dont les échanges entre la RDC et la Suisse ainsi que les formations dispensées.

Suivez.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner