Marie-France Idikayi représente la RDC au concours Pitch to Rich 2015

Marie-France Idikayi, une Congolaise vivant en Grande Bretagne

Marie-France Idikayi vit à Londres en Grande Bretagne. La Congolaise est initiatrice et organisatrice du Congo Fashion Week, un événement annuel destiné à la promotion de la mode congolaise et africaine.

Marie-France Idikayi est en compétition Pitch to Rich 2015 | #VOOM | Virgin Media Business lancé par l’entrepreneur et milliardaire anglais Richard Branson. Le concours vise à soutenir les porteurs de projets et start-up basés à Londres afin d’obtenir un soutien, notamment financier.

Elle représente le pays et le continent à cette compétition avec le projet Congo Fashion Week, afin de rapprocher les communautés et d’aider les immigrants à améliorer leurs activités et surtout permettre aux acteurs africains du secteur de la mode à mettre en valeur leurs talents.

Les votes sont ouverts au public jusqu’au 5 mai. Pour soutenir Marie-France Idikayi vous pouvez cliquer ici : http://www.virginmediabusiness.co.uk/pitch-to-rich/grow/congo-fashion-week/

Ecoutez également son entretien avec Narsix Baya:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner