Christian Nzau Lembe : « J’ai fait la restauration par contrainte mais j’y ai découvert une passion »

Christian Nzau Lembe, Congolais vivant en Belgique. Ph. Droits tiers.

Christian Nzau Lembe vit à Bruxelles en Belgique depuis 13 ans. Il travaille dans l’Horeca (hôtellerie, restauration et cafés). Actuellement, il est chef de partie dans un restaurant très fréquenté à Bruxelles en Belgique. Il a commencé par la restauration « par contrainte » avant d’en faire une passion.

« J’ai fait la restauration par contrainte pour payer mes études. Mais après j’y ai découvert une passion et cette passion j’ai envie de la transmettre ».

Au-delà de la restauration, Christian suit une formation pour devenir enseignant au secondaire dans les multimédias, « une autre passion » de Christian Nzau Lembe.

Il nous parle également de son amour pour la musique et de ses projets au micro de Nana Bolodjua.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner