François Mbuku: «Nous avons envie d’aller transmettre ce que nous avons appris à nos frères restés en RDC»

François Mbuku Kasa, Congolais vivant en France. Photo Droits Tiers

François Mbuku Kasa vit en banlieue parisienne en France depuis près de 20 ans. Il est responsable dans une société de transport en commun et s’occupe de la gestion du personnel. François Mbuku Kasa est aussi le président de l’association dénommée «Rassemblement des forces vives pour le people congolais.» Il travaille aussi dans l’éveil patriotique.

«Nous essayons de faire des conférences pour pouvoir parler à nos compatriotes que de l’amour de la patrie, de culture de vivre ensemble et dans la paix, sachant que la population congolaise est une somme de plusieurs minorités qui se valent», a déclaré François Mbuku Kasa.

Il s’entretien avec Nana Bolodjua :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner