Guy Losendjo: «Le marché congolais est vaste»

Guy Losendjo, Congolais vivant en France. Ph. droits tiers.

Guy Losendjo vit depuis une quinzaine d’année à Nice, en France. Footballeur semi-professionnel, étudiant de deuxième cycle et entrepreneur congolais, celui que ses amis appellent «Kanasio» est arrivé à 9 ans dans ce pays. Il affirme vouloir apprendre de la France, en vue de revenir et de faire bénéficier son pays de ses connaissances et son expérience, notamment à travers l’entreprise qu’il vient de créer dans le domaine commercial et marketing et dont la cible est le marché congolais.

Son parcours en France tourne autour de la gestion, du commerce, de la finance. Un parcours qui, selon lui, est réaliste par rapport à ses objectifs.

Dans cet entretien avec Kaki Akiewa, Guy Losendjo explique comment son entreprise peut servir le sport congolais en général, et le football en particulier.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner