Kinshasa : présentation de l’ouvrage « Vases d’argile. Réflexions autour d’un jubilé »

La cérémonie a eu lieu mardi à la salle de spectacles de la paaroisse Notre Dame de Fatima. L’Abbé Achille Mutombo Mwana est l’auteur de cet ouvrage publié aux éditions universitaires africaines, rapporte radiookapi.net

Dans cet ouvrage de 188 pages, l’auteur parle de ses 25 ans de vie sacerdotale. L’abbé Achille Mutombo Mwana relate d’abord comment est né la vocation spéciale de Dieu pour servir Dieu. Il montre aussi comment en ce qui le concerne, il a nourri sa vocation humainement, scientifiquement, spirituellement et culturellement pour répondre à l’appel de l’Afrique et servir l’Eglise.

L’auteur a vécu toutes les transformations qui se sont opérées au sein de l’Eglise. Il se pose la question fondamentale suivante : « quelles sont aujourd’hui les fonctions spécifiques du prêtre » ? « Vases d’argile. Réflexions autour d’un jubilé » est le 2ème ouvrage publié par l’Abbé Achille Mutombo Mwana, après regard sur Monseigneur Milingo, publié en 2007.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (64)
FARDC (47)
Beni (44)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (31)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (21)
Mazembe (20)
Linafoot (20)