Vodacom Congo supprime « Vova Jusk’à fatiguer »

Les forfaits promotionnels de longs appels à coûts réduits « Vova jusk’à fatiguer » ne sont plus actifs. C’est ce qu’ont constaté, jeudi 2 décembre, les abonnés de cette entreprise de téléphonie cellulaire opérant en RDC. Des sources du secteur de téléphonie mobile indiquent que la décision de Vodacom Congo est consécutive à la mesure de l’autorité de régulation des postes, téléphones et télécommunications (ARPTC) interdisant ces campagnes promotionnelles.

La décision de l’ARPTC vise à décongestionner les réseaux de plus en plus perturbés par le flux des appels qui détériorent la qualité de communication.

L’instruction de l’ARPTC n’est pas suivie par les autres entreprises du secteur qui organisent ces campagnes promotionnelles. Les responsables de ces entreprises affirment procéder aux études techniques, préalables au lancement et que leurs équipements sont capables de gérer le flux de communication généré.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner