Echos d’économie du jeudi 8 mai 2014

Diamant de la Miba

L’émission “Echos d’économie” de ce jeudi démarre avec l’atelier des économistes congolais qui ont réfléchi sur les moyens de résoudre l’inadéquation entre les ressources naturelles et la pauvreté de la population avec la stabilité du macro-économique en RDC. Ce magazine économique est revenu sur un analyste économique qui déplore que les comptes du gouvernement soient logés dans des banques commerciales du pays. Ce dernier a réagi par rapport à l’affirmation du ministre des Finances, Patrive Kitebi devant le Sénat.

Cette émission se clôture sur le dossier des recettes générées par le contrôle technique des véhicules. Lancée depuis le 2 mai, cette opération exige 66 dollars américains aux véhicules legers et 77 dollars américains aux jeeps.

Autre sujet de l’émission

  • Atelier de consolidation budgétaire au Kasaï-Oriental

Cette émission est présentée par Mireille Mukendi Bukasa:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner