Echos d’économie du 20 janvier 2015

Une vue des commercants et cliens au Marché de Matete (Kinshasa/RDC), Ph. Aimé-NZINGA

L’émission «Echos d’économie» de ce mardi s’est intéressée à la rencontre des partenaires de haut niveau qui ont débattu sur la manière dont les revenus du secteur extractif, publié dans le rapport ITIE 2012, peuvent avoir l’impact sur la vie publique en RDC.

Dans un autre sujet, ce magazine revient sur la coupure du signal des cybers-cafés depuis les premières heures du matin, rendant ainsi non disponible l’internet mobile à Kinshasa.

Cette émission économique parle également de la matinée fiscale, tenue lundi 19 janvier à l’Assemblée de la Province Orientale, pour sensibiliser les députés et la population sur l’impôt locative.

Autre titre de l’émission

  • Kinshasa : les pétroliers et la baisse du prix sur le  marché mondial

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner