Echos d’économie du 19 juin 2015

Siège de la BCC à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’émission «Echos d’économie» de ce vendredi s’ouvre à Kinshasa, où les partenaires de la Banque centrale du Congo (BCC) ont validé la fueille de route du programme nationale de l’éducation financière. A travers ce programme, la BCC entend vulgariser les produits et services financiers auprès notamment des élèves et des populations rurales.

En deuxième sujet, ce magazine économique revient sur le Fond national de micro crédit qui a lancé ses activités à Kisangani (Province Orientale).

L’Echos d’économie de ce vendredi parle également des risques d’effondrement du pont Mwanza-Ngoma (Kasaï-Occidental) qui relie la ville de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) à celle de Kananga (Kasaï-Occidental).

Autre titre de l’émission

  • Kisangani : des maisons de commerce scellées à cause de la peinture
  • Cette émission est présentée par Mireille Bukasa Mukendi

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa Mukendi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner