Echos d’économie du 1er juillet 2015

Trafic sur l’avenue des poids lourds à Kinshasa le 28/08/2014. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’émission «Echos d’économie » de ce lundi s’ouvre en Ituri (Province Orientale), où le trafic routier a repris sur l’axe Bunia-Komanda, long de 75 km sur la Nationale n°27, après les travaux de réhabilitation de l’entreprise Titan.

Ce magazine économique parle également de la lutte contre la pauvreté et la malnutrition au village de Tabacongo (Katanga). Thème développé su cours d’une session de formation de la section de la Police civile de la Monusco en faveur des femmes de l’Association de développement et de récupération des femmes de Tabacongo.

Cette émission quotidienne revient sur les manifestations d’une vingtaine de travailleurs de l’entreprise Congo Service Maintenance (CSM) qui, après avoir été mis en congé technique, réclament le paiement de leurs arriérés de salaire  de trois mois pour les uns et quatre mois pour les autres.

Autres titres de l’émission

  • Kalemie: formation des femmes paysannes aux métiers générateurs des recettes
  • Lubumbashi : la SNCC reçoit 4 wagons

Cette émission est présentée par Nadine Fula:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner