Kindu: des enseignants non payés depuis le mois de mai

Les enseignants de trente-deux écoles de la commune d’Alunguli à Kindu ainsi que ceux de Kalima 3 dans le territoire de Pangi au Maniema se plaignent de n’avoir pas reçu leurs salaires depuis le mois de mai dernier. Selon eux, les listes de paie et les fonds ont été envoyés dans des banques différentes de la place.

Les listings ont été envoyés à la Rawbank tandis que les fonds sont à la TMB. Le député provincial Josué Pataule Kalema a proposé au ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP) de prendre les choses en main de sorte que les listings et les fonds soient envoyés dans une même banque afin que les enseignants soient payés.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner