Bandundu: 64 inspecteurs stagiaires affectés à Idiofa

Soixante-quatre inspecteurs stagiaires ont été affectés aux écoles d’Idiofa samedi dernier. L’inspecteur principal adjoint de l’antenne d’Idiofa, Nicolas Lupwana indiquent que ces inspecteurs stagiaires vont couvrir un grand vide constaté depuis plusieurs années dans les écoles secondaires de ce territoire du Bandundu. Ils sont chargés de contrôler et former les enseignants. Ils évalueront aussi les écoles d’Idiofa, a indiqué l’inspecteur principal adjoint.

Ces inspecteurs font partie des lauréats de la septième édition du concours pour l’accès au corps des inspecteurs, organisé par le ministère de l’Enseignement secondaire, primaire et professionnel, après avoir constaté une carence d’inspecteur dans toutes les provinces du pays.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner