Bientôt la Regideso Kisangani sera à cours de chlore.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bientôt la Regideso Kisangani sera à cours de chlore.
Et malgré l’appel de détresse lancé par cette station à la direction générale de Kinshasa, elle n’est toujours pas ravitaillée. Le pire est à craindre !

La Croix-Rouge de la RDC vol au secours des victimes de catastrophes naturelles en RDC. Cette aide consiste à les aider à se prendre en charge pendant ces catastrophes et par conséquent de réduire les risques de mortalité.

Une première à Kalemie : Il est désormais possible d’effectuer des transferts de fonds. Les habitants de cette ville se réjouissent car ils ont la possibilité de recevoir et d’envoyer de l’argent partout au Congo.

Réduire la pauvreté en encourageant la relance de l’agriculture, de l’élevage et de l’artisanat. C’est à cela que s’attèle une coopérative à Kananga qui octroie des crédits aux habitants.

Allaiter un nourrisson exclusivement au sein pendant 6 mois. C’est ce que recommandent les nutritionnistes aux mères. Mais quels sont avantages du lait maternel ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Kinshasa (36)
Beni (36)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
élection (26)
Yumbi (25)
Linafoot (23)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Mazembe (22)
Caf (22)
UDPS (22)