Vers la certification des produits fabriqués en RDC

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Différents produits de fabrication locale inondent de plus en plus le marché congolais. Il est cependant difficile pour les consommateurs de savoir si les produits qui leur sont proposés répondent réellement aux normes requises. L’Office Congolais de Contrôle pourra y répondre bientôt. L’OCC prépare la mise en place d’un nouveau système de certification des produits locaux. Ces derniers porteront désormais des signes de garantie de l’office congolais de contrôle. Comment éviter que la nouvelle technique soit une charge fiscale de plus pour les opérateurs économiques ? Walter Mbayir’Indi Mulondi reçoit Georges Kitenge M’piana, chef du département certification des produits.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner