Est-il utile d’établir un testament ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le testament est un écrit juridique dans lequel vous stipulez qui héritera de vos biens et quelle part reviendra à chaque héritier. Selon vos désirs, votre situation ou pour toute autre raison, vous êtes libre de faire votre testament sous l’une des trois formes requises par la loi: olographe, devant témoins ou notarié et oral. Lorsque vous l’avez écrit, il est conseillé de le relire de temps en temps. Ceci vous permet de vous assurer qu’il répond toujours à vos volontés et correspond à votre situation du moment. Qui peut établir un testament? Comment ? Est–il important de rédiger un testament ? Dans quelle langue le rédiger ? Walter Mbayir’Indi Mulondi reçoit Me Kamba.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner