Les stations d’essences reprennent du service 24/24 à Kinshasa

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Une attaque meurtrière survint dans une station d’essence à Binza Delvaux à Kinshasa. C’était dans la nuit du vendredi 8 avril 2005. Les détenteurs décidèrent de clôturer leurs services 18h00. Après concertation avec les autorités policières sur des garanties sécuritaires, les stations d’essence ont repris du service 24/24. Les pompistes sont-ils rassurés ? Pas encore, la psychose est encore perceptible. La police joue-t-elle maintenant son rôle ? « Pas du tout ! » tel est le verdict de certains auditeurs. Des enquêtes ont-ils étés diligentées pour éclaircir cette vague d’insécurité à Kinshasa. Apparemment oui, mais les résultats ne sont pas encore connus. Walter Mbayir’Indi Mulondi reçoit Patrick SABITI, inspecteur provincial de la police à Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner