Opération d’identification des retraités sur fonds de controverses

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’opération d’identification des retraités de 1985 à 2003 a démarré le 13 juin dernier. Objectif : identifier les retraités qui n’ont pas encore perçu ou pas totalement leurs indemnités de fin de carrière. L’opération suscite le mécontentement de certains retraités. Il s’agit principalement des agents et fonctionnaires mis à la retraite en 1989 et 1999. Ces derniers se plaignent d’être exclus de l’identification. Au ministère de la fonction publique on dit qu’ils auraient déjà perçu en leur temps leurs indemnités de fin de carrière. Faux, rétorquent les retraités concernés. Walter Mbayir’Indi Mulondi reçoit Willy IKANSHA, coordonnateur groupe de travail de mise à la retraite.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner