Accompagnement au dépistage volontaire du vih/sida

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Il faut connaître son état sérologique. Cette connaissance permet à chacun de nous d’avoir un comportement sexuel responsable. Pour aider les habitants de Kinseso, la Fondation Femme Plus a ouvert depuis octobre 2002, un centre de dépistage volontaire à Kinseso. Financé par Family Health International, ce centre assure gratuitement le test vih. Il offre aussi un accompagnement psychologique les volontaires testés positifs. A ce jour, près de 500 candidats volontaires sont enregistrés mensuellement au centre. Walter Mbayir’Indi Mulondi reçoit Mme Bernadette Mulelebo, Directrice Nationale de la Fondation Femme Plus.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner