Journal des sports

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bonjour,

L’actualité reste encore dominée par la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2006.La Rdc doit se rendre à cette Can avec un seul et unique objectif : laver son blason terni lors de la Can Tunisie 2004 qui s’était terminée sur une note de désolation comme l’avait si bien relevé Gerard Dreyfus ,un des spécialistes du football africain.

SON : GERARD DREYFUS

Voilà la raison pour laquelle Claude Leroy ,le sélectionneur de Simba ne cesse de demander qu’il faut qu’il y est une organisation parfaite.
Car dans le sport de haut niveau il n’y a plus de place à l’improvisation.

SON : PARFAITEMENT ORGANISE

Dans son programme ,Claude Leroy compte réunir son petit monde en France au début du mois de novembre pour faire le point.

SON : FAIRE LE POINT

Cette interview de Claude Leroy ,vous pouvez l’écoutez à loisir sur notre site internet www.radiookapi.net.
Claude Leroy a déjà accroché un match amical international contre le champion d’Afrique en titre la Tunisie pour le 11 novembre en France.Il nous a dit qu’il négociait pour accrocher un match difficile contre le Nigeria.Et si Christian Chukwu ,le coach de Super Eagles mordait à l’hameçon,ce match se jouera à Abuja le 16 novembre.Raison de plus pour tout roule dans l’organisation et éviter ainsi les dégâts de la précipitation de dernière minute.
La liste des joueurs présélectionnés et le programme officiel de préparation des Simba vous pouvez aussi les trouver sur notre site internet www.radiookapi.net.

Paul Kalambayi l’entraineur des gardiens des Simba seniors reconnaît que le dé est déjà jeté.Pour cela il ne faut pas se plaindre.C’est notre destin à tous il faut faire avec dans la préparation.

SON : PAUL KALAMBAYI

A Kisangani ,on s’active depuis la qualification des Simba pour la Can.Une reception a été organisée le week emd dernier à ce sujet ,et la star du jour était le joueur international Kasusula Djuma .Explication de Léon Jacques Mwamba.

SON : KISANGANI

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner