Journal des sports

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bonjour,

La formation Télé Star du Gabon a pris une option sérieuse pour remporter ll championnat de l’Uniffac.Hier au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville Télé Star a battu l’AS Police sur la marque de 2 buts 1.Un match que les poulains de Mohammed Magasouba ont négocié sans trop de peines.Il y a deux semaines Mohammed Magasouba avouaient ici à Kinshasa qu’il connaissait bien l’AS Police de Brazzaville.

SON : MAGASOUBA

Dans le Bandundu ,on a joué hier amicalement au stade du 30 juin de Kenge, l’AS Vutuka a battu l’AS Makila sur le score 6 buts à 1.Les autorités politico administratives de la province ont décidé de reprendre le championnat provincial arreté il y quelques semaines à cause de la violence.Fabien Kambinzi.

SON : BANDUNDU 1

La 4e épreuve de cross country qui a eu lieu hier dans la symphonie naturelle à Montngafula à Kinshasa a été remportée par Franck Veronstrat.Michael Devos a occupé la 2e place.Xavier Daknard la 3e.Franck Veronstrat interviewé par CMS.

SON : MOTO CROSS

Nouvelles de l’équipe nationale de Simba ,Claude Leroy entend colmater la breche de l’axe central de sa défense en faisant appel au service de Lucien Obe défesnseur de Toulouse.
SON : DEFENSUER TOULOUSE

Parmi les néophites internationaux du Congo, il y aun autre défenseur central Bienvenue Bana Zindame deu DC Virunga.L’homme ,vous allez l’entendre a bourlingué la sous région de l’Afrique central.
SON :BANA ZINDAME

Un autre international venu du Nord Kivu c’est l’attaquant Tambwe Patiyo.

SON : TAMBWE PATIYO

Claude Leroy dans sa stratégie veut avoir comme fondement une équipe à ossature locale forte.

SON : OSSATURE LOCALE

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner