Le métier de couturier.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le métier de couturier ou tailleur est exercé par des personnes qui bien souvent ne respectent pas leur parole. Dans la plupart des cas, le retrait d’un habit déposé pour la confection pose problème. Rarement les clients récupèrent leurs habits au jour et l’heure convenus. Finalement, ceux-ci sont déçus et cèdent à la nervosité parce qu’au depot de l’habit, les couturiers exigent toujours le payement d’une bonne moitié de la facture. Est –il possible pour un couturier de mieux s’organiser de manière à éviter de décevoir des nombreux clients ? Nicole Ngaka reçoit Mme Ningi Lifeta Myriam « Milly Mode », couturière.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner