Menace d’effondrement du pont Kitutu à Kalemie.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Depuis quelque temps, le Pont KITUKU est menacé d’effondrement. Des pierres qui ont servi à la fondation disparaissent les unes après les autres. Les usagers de la route accusent des voleurs qui travaillent pour le compte des personnes qui construisent des maisons dans le secteur du pont. Ce pont est érigé sur la rivière qui porte le même nom dans le tout nouveau quartier dénommé Quartier de la Paix où beaucoup de nouvelles maisons sont en cours de construction. Le Pont de KITUKU est un ouvrage métallique que la MONUC avait construit en 2002. Nicole Ngaka reçoit Kipili Kiwele, administrateur de territoire ad intérim.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner