La plage Ntondé à Muanda, lieu d’anti valeurs.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Les touristes de passage à Muanda ne quittent jamais la cité côtière sans avoir visiter la plage de Ntondé. Malheureusement, les visiteurs retournent déçus. Pas de latrine, pas des vestiaires pour se changer, pas de divertissements…. Autres problèmes, au dela de 18h00, la plage devient un lieu de debauche et d’anti valeurs. Il n’existe pas de service de surveillance. L’accès à la plage est conditionné par le paiement de 100 FC congolais par personne. Où va cet argent perçu ? A quoi sert-il ? N’existe-t-il pas un service chargé de l’entretient de ce lieu touristique ? Le conservateur du Parc Marin des Mangroves, Vunda Patumba, repond à Nicole Ngaka.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner