La problématique du cours de Chimie.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Bunia, il y a une semaine, l’ONG Centre de Coordination de Formation Permanente des Enseignants C C F P E, en sigle, avait organisé un premier atelier séminaire. C’était à l’intention des enseignants de chimie dans les écoles secondaires de la ville à Bunia. Le thème exploité était « La problématique de l’enseignement de chimie au secondaire, cas des écoles de Bunia. » Le constat avait été fait par les enseignants de cette discipline sur base des difficultés qu’ils éprouvent pour la transmission correcte de la matière.Nicole Ngaka recoit Mr Amboko Bebetu Charles, coordonnateur du Centre de Coordination de Formation Permanente des Enseignants, C C F PE, en sigle.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner