Journal des sports

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La nouvelle est tombée hier soir, Mazembe est disqualifié par la CAF.

Pour ne s’être pas présenté sur l’aire jeu le samedi face aux tanzaniens de Moro United, le TP Mazembe quitte la compétition sans avoir livré aucune rencontre.

SON : MAZEMBE

Revenons sur le terrain par le football à Matadi dans le Bas Congo.

En match comptant pour la 11e journée du championnat local, Imana a écrasé Cedejo par 5-0. Danny Nkinda, reportage.

SON : MATADI

A Mbuji mayi, en match de la 13e et dernière journée de la phase aller, Carrière s’est incliné face à Adekor par la plus petite de marge, 0-1. Defaite également sur le même score de Imana devant V. club de Mbuji mayi.
Demain Vendredi, Salongo sera opposé à Carrière.

Quittons Mbuji mayi pour Mbandaka dans la province de l’Equateur.

Pour non versement des frais d’affiliation, la ligue de football de l’Equateur menace d’arrêter le championnat qu’organise l’entente urbaine de Mbandaka. Les détails avec Henri Lobondo Bokelu.

SON : MBANDAKA

Le milieu de terrain international congolais Albert Milambo Mutambo a effectué sa toute première sortie officielle avec Le Havre, lundi dernier. Apres avoir passé plus de trois sur le banc de touche, Milambo s’est dit confiant en l’avenir.

SON : MILAMBO

Du volley-ball pour clore ce journal.

La Fédération congolaise de volley-ball a un nouveau patron en la personne de Corneille Muluba. L’homme a été à l’issue de l’assemblée qui s’est tenue le lundi dernier. Il remplace à ce poste Lucbeau Kalala, qui ne n’a pas postulé pour un autre mandat. L’ancien président de la Fédération, dit vouloir se consacrer à la zone 4, zone regroupant les pays de l’Afrique centrale dont il est président.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner