Journal des sports

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bonjour,

C’est demain samedi que l’on saura si le Fc St Eloi Lupopo de Lubumbashi réalisera l’exploit de défenestrer Enyimba FC de Aba Nigeria.Ce sera dans le cadre de 8e de finale retour de la ligue des champions de la Caf.Le match se jouera au stade de la Kenya à 14h30 heure de Kinshasa 15h30 heure de Lubumbashi.
Enyimba qui a quitté Lagos via Dakar depuis hier est attendu en RDC dans les heures qui viennent.Fort de son avance de 2 buts à rien inscrits lors du match aller,Enyimba l’éléphant du peuple ,deux fois champions d’Afrique des clubs compte se qualifier pour la lucrative phase de quart de finale.
Mais du coté de Lupopo ,on pense autrement.Mwamba Nyunyi,secrétaire général de lupopo joint au téléphone ce matin.

SON : -lupopoMwamba

Cette conviction est basée sur la correction des erreurs du match aller et la motivation donnée aux joueurs.

SON :-lupopoEncadrement

Jeannot Witakenge ,le capitaine des cheminots congolais pense que Enyimba n’est pas extraordinaire.Il en appelle au soutien de tous les Mazembiens.

SON : lupopoWitakenge

Oui ,le soutien de toute la famille noir et blanc de Mazembe est souhaité et voulu.Mais cela est-il possible Monsieur Mwamba Nyunyi ?

SON :-lupoposoutien

Selon certains analystes du football nigerian,la prestation de Enyimba n’inspire pas confiance.Beaucoup sont ceux là qui croient que le double champion d’Afrique ne feront long feu dans cette compétition.Les joueurs ne marquent plus assez.La plupart des matches au championnat national se terminent par la note de nul blanc.
Si Lupopo ne se qualifie pas ce qu’on ne souhaite pas,au cas ou cela arriver,Lupopo serait reversé dans la coupe de la Caf,

VIRGULE

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner