Etat des lieux de la production poissonnière du Lac Tanganyika

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’ONG internationale Action contre la faim, ACF-USA Uvira vient de mener une étude de 5 mois sur l’état des lieux du niveau de production du coté congolais du Lac Tanganyika. Cette étude consistait à identifier quels sont les types des engins de pêches qui sont utilisés et le danger que cela représente sur la reproduction des poissons au niveau du lac. Quel est le résultat de cette étude et son impact sur la vie socio-économique des populations qui vivent le long du lac ? Jr Lungembo et Nicole Ngaka developpmnt le problème avec Pierre Mundeba, superviseur volet Peche-ACF Baraka et venant Tshombo ,responsable du centre de recherche en hydrobiologie,Docteur Venant Shombo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner