Kinshasa : contrôle couplé des vignettes et de l'assurance automobile

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Les routes de Kinshasa sont restées presque déserte hier les avant- midi. La plupart des conducteurs ont décidé carrément de garer leurs véhicules par crainte d’être arrêté par les équipes de la Direction générale des recettes de Kinshasa et de la Sonas larguées sur les artères de la ville. Conséquences : plusieurs personnes sont restées pendant des heures aux arrêts pour attendre un moyen de transport. Rappelons que la DGDK a démarré depuis hier l’opération de contrôle et de recouvrement forcé des véhicules dépourvues de vignette exercices 2005-2006. Cette opération se déroule simultanément avec celle de la Sonas qui s’intéresse aux véhicules non en règle avec l’assurance. Jeany Lungembo et Nicole Ngaka font le point avec Constant Kakwata, Adga de la Dgrk et Herman Mbonyo, Adg de la Sonas.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner