Visite du président de la Banque Mondiale et du commissaire européen Louis Michel en Rdc

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le président de la BM, Paul Wolfowitz, et le Commmissaire européen à l `action humanitaire et au développement, Louis Michel… ont quitté la RDC vendredi dernier. Et ce, au terme d`une visite de travail de deux jours. Rappellons que la Banque mondiale et l`Union européenne comptent parmi les principaux partenaires multilatéraux de la RDC. A Kinshasa, Paul Wolfowitz et Louis Michel ont eu des échanges avec les nouvelles autorités congolaises. Des échanges axés sur les possiblités d`un nouveau type de partenariat entre leurs institutions et la RDC.

- Quel est le résultat de cette visite ?

- Quelles garanties offrent les nouvelles autorités congolaises pour une bonne gestion de nouvelles subventions de ces partenaires?

Réponses à ces questions dans Dialogue entre Congolais de ce soir

Invités:

- Ferdinand Essambo ,Vice-ministre au Plan

- Jérôme Sekana, Journaliste économique

- Pierre Kibaka,Président de l`ONG Justice et libération/Kisangani

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner