Adoption du budget 2012 à l’Assemblée nationale

Des députés le 07/05/2012 au Palais du peuple à Kinshasa, lors de la présentation du programme du gouvernement à l’Assemblée nationale par le Premier ministre Matata Ponyo Mapon. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Deux thèmes sont au centre de la tribune de la presse. Il s`agit de:

1. Adoption  par l’Assemblée nationale du budget  2012. Un budget revu à la baisse contrairement à ce que le gouvernement avait présenté. Toujours à l`assemblée national, recommandations des députés sur le rapport annuel d’évaluation du processus électoral présenté par  la Ceni.

2. Lancement des nouveaux billets à valeur faciale adapté depuis  lundi dernier.

Invités :

  • Benoit Kambere, Rédacteur en chef du magazine Les échos de la région des grands lacs, paraissant à Kinshasa.
  • Alain Botoko, photographe- reporter,
  • Donat Musema, Directeur de la Radio communautaire Iriba Fm à Bukavu et secrétaire provincial de l’Unpc Sud-Kivu.
Vous pouvez écouter et télécharger gratuitement le son de la Tribune de presse.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à l’adresse suivante: [email protected]

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou  au (+243) 818906011, ou encore nous envoyer un SMS  au (+243) 810515778

N’oubliez pas de joindre  à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Aussi, vous pouvez désormais réagir à cette émission en nous écrivant à notre page facebook dénommée dialogue entre congolais-Radio Okapi.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner