Ndolamb Ngokwey : « Les Nations unies m’ont aidé à comprendre les réalités de certains pays »

Professeur Ndolamb Ngokwey, ancien représentant adjoint du secrétaire général de l’Onu en Cote d’Ivoire le 04/05/2014 au studio de radio Okapi. Photo John Bompengo

L’invité de Grand Témoin de cette semaine s’appelle Ndolamb Ngokwey. Il est professeur d’Université et ancien représentant adjoint du secrétaire général de l’ONU en Côte d’Ivoire.

Dans son entretien avec Kelly Nkute, le professeur Ndolamb Ngokwey, congolais d’origine, parle de son expérience et de son parcours au sein du système des Nations Unies où il a occupé des hautes fonctions dans plusieurs pays africains pendant vingt-huit ans.

Professeur dans plusieurs universités du monde, Ndolamb Ngokwey explique dans cet échange comment il arrivait à concilier sa carrière de professeur d’université et ses fonctions onusiennes.

Découvrez également dans cette émission son appel au développement pour tous les pays africains, en particulier la RDC.
Suivez: 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner