Constant Ndom Nda Ombel : «On ne peut pas parler d’émergence lorsqu’on n’investit pas dans l’homme»

Constant N’dom Nda Ombel. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Constant Ndom Nda Ombel est celui que Grand Témoin vous fait découvrir cette semaine. Cet homme politique congolais et a occupé des portefeuilles ministériels à plusieurs reprises pendant la deuxième république, et la transition de 2003 pour le compte du Mouvement de libération du Congo (MLC).

Dans son entretien avec Kelly Nkute, Il parle de son parcours politique qu’il a commencé alors qu’il était étudiant en Europe. Il revient aussi dans cet échange sur sa participation active au sein de la rébellion Muleliste alors qu’il n’avait que 13 ans.

Député honoraire, Constant Ndom Nda Ombel est aussi un homme des lettres. Il a à son actif plusieurs publications essentiellement basées sur la politique dont le dernier s’intitule «Le prix du destin». Suivez:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner