Lubunga Bya Omba :"Je sais que ma voix va manquer aux nombreux auditeurs de BBC"

Lubunga bya Omba, ancien journaliste de la BBC. Photo droits tiers

Lubunga Bya Omba est celui que Grand Témoin vous fait découvrir cette semaine. Après 29 ans de carrière dans le journalisme et 20 ans comme correspondant de la BBC à Kinshasa, Lubunga Bya’Ombe a décidé de quitter la presse.

Dans son entretien avec Kelly Nkute, Lubunga Bya Ombe parle de son parcours professionnel. Il donne aussi les raisons qui l’ont poussé à prendre la décision de mettre fin à sa carrière de journaliste qu’il a commencé par la presse écrite avant de se focaliser sur l’audiovisuel à travers BBC.

Après les services rendus à de nombreux auditeurs et lecteurs à travers le monde, Julien Lubunga a mis fin à sa carrière de journaliste.

Découvrez dans cet échange, ses goûts musicaux et culinaires.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (76)
Ceni (56)
Ebola (51)
FARDC (46)
Monusco (40)
Beni (40)
Kinshasa (35)
Caf (35)
Vclub (30)
Mazembe (27)
Linafoot (22)
Lamuka (22)
Sécurité (21)
Santé (21)