Mohamed Kalambayi Otepa: "L'Etat congolais doit beaucoup d'argent aux anciens Léopards"

Mohamed Kalambayi Otepa, ancien international et président des anciens Léopards champions d’Afrique de football 1968, 1974 et mondialistes la même année. Radio Okapi/Ph. Kelly Nkute

Mohamed Kalambayi Otepa, ancien international et président des anciens Léopards champions d’Afrique de football 1968, 1974 et mondialistes la même année est celui que Grand Témoin vous présente cette semaine.

Mohamed Kalambayi retrace son parcours footballistique et revient sur la victoire des Léopards à la Coupe d’Afrique des Nations de 1968 et 1974.

Vous suivrez dans cette émission la comparaison que fait Mohamed Kalambayi du football de son époque à celui d’aujourd’hui. Il rend aussi hommage à son ancien coéquipier, l’entraineur Pierre Kalala Mukendi décédé le 30 juin dernier en Afrique du Sud. Mohamed Kalambayi répond aux questions de Kelly Nkute.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner